Journal d'une ferme maraichère d'insertion
13 Avril 2017
Nous participions pour la première fois le week-end dernier au salon ECOBIO de la ville de Nueil les Aubiers.
Près de 2500 visiteurs ont ainsi pu déambuler dans les allées du salon, passer devant nos stands de ventes de légumes tenus par Nelly, Céline et Nicolas.
Le thème du salon cette année traitait de la filière bois, c'est ainsi que le public a pu assister à différentes démonstrations réalisées par nos chevaux Marquise et Grisou (fagoteuse, débardage de tronc mais aussi broyage des espaces en herbe) avec Eric et Yves.
Nous proposions également des ballades en voitures à cheval avec la paire de traits poitevins de M MICHEL (un grand merci à lui et à Eris).
Je tiens tout particulièrement à remercier Nicolas (jeune accueilli sur la ferme) qui a tenu le stand de vente de légumes les 2 après midi.
A très bientôt sur d'autres manifestations